Crise sanitaire

 

Le département du Puy-de-Dôme fait l’objet d’un couvre-feu (21H-6h) de 6 semaines à compter de vendredi 23 octobre 2020 à minuit. Les mesures relatives à l’état d’alerte maximale sont donc applicable. C’est donc avec une grande tristesse que je vous annonce la suspension des activités du club en direction des adultes pendant les six prochaines semaines.
Quelques nouvelles positives cependant :
Les cours enfants encadrés continuent normalement
– Les activités en extérieur ne sont pas concernées par la suspension donc sauf contre-ordre la sortie au Rivalet du 7 novembre est maintenue. 
– Même si la saison ne s’y prêt pas trop, nous vous invitons fortement à vous mettre en relation entre vous via cette page facebook : https://www.facebook.com/groups/379412989918373, afin de planifier des sorties grimpe, rando, etc, dans le respect des gestes barrière évidemment, afin de ne pas rompre le lien… 
– Les jeunes ne baissent pas les bras et continuent à organiser un beau rallye prévu le dimanche 3 janvier.
En ces temps difficiles, votre club a plus que jamais besoin du soutien de chacun de ses membres. N’hésitez pas à nous rejoindre pour prendre part aux décisions et projets, lors de l’AG qui est toujours planifiée pour le 5 novembre (organisation à définir…)
J’espère vous retrouver très bientôt au pied du mur.
Emilie

Covid-19 - FFME